Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal de trading
22 septembre 2022

Sceance 20 sept 2022 CATA

Scalping_du_20092022

 

Scéance nulle ,avec 4 erreurs à ne pa faire  :

 

1 précipitation à prendre un trade , n'est pas sur une zone de demande , mais j'ai pris quand même

2 alors que le trade 1 n'est pas terminé , j'en prends un second plus haut encore un sell ,je voulais avoir raison ! l'EGO !!

3 ici pas de respect des limites de pertes ,j'etais à -30 pts il FALLAIT ARRETER la la scéance  .Je reprends un trade(vouloir à tout prix se rattraper ,rien de pire que ça !)

4 pas respecté aussi la regle qui veut que je prend quelques minutes apres un trade perdu , pas fait non plus

 

Heureusement j'ai tout stoppé apres le 3e trade perdu .

 

lundi + 16 et mardi - 44 pts

 

Mercredi jour de décison de la banque centrale US , pas de trading

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal de trading
Publicité
Archives
Publicité