Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal de trading
19 septembre 2022

Soire du 19/09/2022 dayscalping ^^

Nasdaq 19092022 N1

Nasdaq 19092022 N2

Scalping_Nasdaq_du_19092022

 

Une scéance mal commencée ,comme souvent , j'ai limité la perte qui avait été jusqu'a 11 , à -4.5 .

Après bon trades avec des sorties partielles au cas ou , ça c'est une regle qui sera  immuable , je sors a 5,6 7 points la moitié ,puis le solde en fonction du graphique ,sauf si hésitations et que je suis à + 10/11 auquel cas ,je sors le solde et jamais de regrets.

Surtout JAMAIS de regrets .NE PAS PERDRE est la 1ere règle !

 

Ah ,1ere position perdante ,et prise trop tot ,il fallait la prendre plus bas ,trop de précipitation ,toujours la peur de ne pas etre en postion ou plutot la peur de louper un trade .A travailler

J'ai fait du trading range en fait ,16 pts de gain ,j'ai arreté ,je vise 10 a 15 pts /jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal de trading
Publicité
Archives
Publicité