Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal de trading
18 septembre 2022

Semaine du 12 au 15 septembre

Bonne semaine , 52,6 pts , profit factor de 2.31 et taux réussite de 68.18 %

 

scalping_semaine_du_12_au_15_sept_2022

 

trades du 15 septembre qui font une bonne partie de ces gains :

 

journée scalp 15092022

 

La un graphique 100 ticks du nasdaq , broker pepperstone sur ctrader .

Je me base sur les niveaux clés : S/R , pivots ,niveaux ronds , et sur la stratégie offre/demande

Ce ne se voit pas trop sur cette image , entre 11930 et 12000, journée tres baissière .A vrai dire le premier trade je ne vois meme pas pourquoi un sell !

le reste est correct , j'essayerai de mettre mes zones offre demande sur le graphique 5mn.Je me base sur ces zones en H1 et M5 .

Mon objectif est de 10/15 pts jour , et de 40/50 pts par semaine ,autour de 200 pts sr le mois

Je stop la journée de trades sur 2 trades perdant ,ou moins de -25 pts de drowdown .

Les stop sont en général autour de 15 pts , après ça dépend du graphique

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal de trading
Publicité
Archives
Publicité