Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Journal de trading
15 septembre 2022

Nouvelle soirée de trading

scalpin_du_12_au_15_sept_2022

 Enfin soirée , ça a duré moins d'une heure je crois

Bonne journée , 16.2 pts malgré un premier trade tres négatif de -12 pts .

J'ai un peu modifié ma manière de trader .Je trace des zones de support resistances plutot que de me fier aux pivots ou MM ou supertrend.

Je trace en 5 mn , je regarde aussi en 15 mn et 1h s'il y a des zones proches .

Je reprends un trade quand il y a une bougie de rejet de la zone .Cela me permet de prendre des sortes de dayscalpes , un peu entre les deux ,les SL touchés ou un trade coupé perdant est moins pénalisant , mais ça suppose de prendre plus le risque q'un trade gagnant de quelques points passe perdant.

Sur le dernier trade ,j'avais 6/7 points en vert ,j'ai décidé de couper la moitié et de mettre breakeven le reste .

 

A continuer encore et encore ,NE PAS ABANDONNER !

Je publierais des graphiques bientôt , je ferais le point dès que je peux ce week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Journal de trading
Publicité
Archives
Publicité